dimanche 18 août 2019

Sekai Summer Resort

Après l'échec de ma précédente apparition TV à faire passer un message écolo ("Je roule en scooter, je n'utilise pas la clim', je ne regarde pas la TV..."), lorsque une nouvelle équipe de Tokyo est venue filmer l'hôtel, j'ai abdiqué et lu le script. Cette fois, au moins, le gaijin est doué de parole (10'33'').



L'émission Sekai Summer Resort (世界さまぁ~リゾート) fait appel chaque semaine à une présentatrice différente qui donne envie aux invités en plateau de voyager dans une certaine destination.

Cette fois c'est Anri qui s'y colle, une japonaise d'origine qui a grandit et vit en Australie. Et mon île est prise pour cible, avec les effets délétères que l'on imagine suite à l'augmentation de l'affluence touristique, l'émission étant ultra plébiscitée.